[Vidéo] : Citée dans le scandale Porta Potty , Eudoxie Yao dit sa part de vérité
Depuis quelques jours, des pratiques dégoûtantes auxquelles s’adonnent certains influenceurs et influenceuses à Dubaï enflamment la toile. Citée dans ce sandale sur les réseaux sociaux, Eudoxie Yao a fait une sortie pour révéler la source de sa richesse et ce qu’elle va faire à Dubaï.
Certaines influenceuses et influenceurs africains se livrent à des pratiques inimaginables aux Émirats arabes unis pour de l’argent. Récemment, la vidéo d’une fille s’adonnant à des actes scatophiles, a choqué énormément la toile. Et visiblement, cette fuite n’est que la partie visible de l’iceberg.
Alors que beaucoup se posent des questions sur les célèbres influenceurs et influenceuses africains qui font des allers-retours à Dubaï, Eudoxie Yao semble ne rien savoir jusqu’à présent. “Que se passe-t-il à Dubaï mes bb ? Affairez-moi ohhh”., a écrit Eudoxie Yao sur sa page Facebook lorsqu’elle a remarqué qu’elle est taguée dans plusieurs publications.
Pendant qu’elle dit qu’elle n’est au courant de rien et n’est en aucun moment lié à cette affaire certaines pages Facebook comme Trace2Faso ont ramené plusieurs photos de la bimbo, avec une légende troublante.
« Affaire de Dubaï : Une publication de Eudoxie Yao qui date du 25 Novembre 2019 à Dubaï refait surface ce soir dans un hôtel 7 étoiles dont la nuitée coûte plus de 2 millions . », peut-on lire dans le post. Choquée par cette liaison, Eudoxie Yao a fini par briser le silence sur son compte Facebook :
« Affaire de Dubaï porta portty mes bb veulent me mettre dedans ils sont en train de tirer sur moi à balle réelle. Mes bb du Burkina Faso, je serai à l’évènement d’agozo MISS BIM BIM le 20 mai à la maison du peuple à bientôt mes bébés de OUAGA ♥️♥️ ».
Selon les informations, une certaine influenceuse burkinabè, Leslie 5 étoile a révélé que Eudoxie Yao mange fait partie du réseau. “Mes bébé sont en train de partager mes vidéos de Dubaï pour dire que, on mange Caca. Ma bouche sainte là, quand vous me regardez, peut manger ca ** ca , je ne suis pas prête à tout pour de l’argent donc calmos. Chaque personne à sa grâce, chaque personne à son jour, je suis artiste chanteuse et je gagne de lourds cachet et je vs de ma célébrité”, a expliqué Eudoxie Yao.
Dans cette affaire de Dubaï Porta Potty, les noms des influenceuses ont été citées et des témoignages pleuvent de toue part pour raconter leur calvaire.
Vraiment c’est triste