TRIOMPHE, parce que l'information, C'est Le Pouvoir
TRIOMPHE NETTOYEURS
TRIOMPHE NETTOYEURS

“Nous allons nous battre”, l’activiste Egountchi Béhanzin après sa libération en France

0

Après son arrestation musclée par la police française, l’activiste Egountchi Behanzin est désormais libre de ses mouvements et promet poursuivre le combat contre l’oligarchie française.

L’activiste Egountchi Behanzin est désormais libre de ses mouvements. Après sa présentation au tribunal d’Evreux , il a été relaxé. Dans une vidéo dont Triomphe Mag a reçu copie, il promet poursuivre son combat. “Je ne vais m’arrêter là; jusqu’à la victoire finale, nous allons nous battre (ndlr)”, a affirmé le leader de l’ex-ligue de défense noire africaine (LDNA).

Évoquant son arrestation, il dénonce avoir été victime d’une rafle policière digne de l’époque très sombre dans l’histoire de la France. Son arrestation serait liée dit-il, “aux mensonges et aux manipulations politiques du maire de Val-de-reuil et son élu”.

A lire aussi LDNA : arrestation musclée de l’activiste togolais Egountchi Béhanzin (vidéo)

Une arrestation musclée

Le porte parole de l’ex Ligue de défense noire africaine est mis aux arrêts par des policiers à son appartement alors qu’il ne fait l’objet d’aucunes recherches par les autorités françaises.

Selon la Ligue de défense noire africaine, une campagne d’intimidation, d’harcèlement et d’abus de pouvoir a été lancée contre lui et son entourage. “Les forces de l’ordre de Val-de-Reuil sont rentrées de force dans le domicile de la famille de Egountchi Behanzin, à 6h00 aujourd’hui, sous le prétexte fallacieux de « appel à la violence » alors qu’il se trouvait en famille”, dénonce la ligue.

A l’en croire, une scène digne d’un déploiement de guerre a eu lieu ce mardi , des portes en pièces à l’aide de bélier, des armes de guerre et de gros calibres braqués sur une femme enceinte et ses enfants en bas âge, des cris, des pleurs d’enfants qui résonnent lors de son arrestation

« Mme vous mettez en danger votre enfant », a lancé un policier à une femme enceinte, après avoir mis toute une famille en émoi à 6h du matin par une trentaine d’agents des forces de l’ordre. a Ligue de défense noire africaine souligne que Egountchi Behanzin a été molesté devant les siens. Pour l’heure, la Ligue de défense noire africaine ignore la destination de Egountchi Behanzin et les raisons de son arrestation.

TRIOMPHE NETTOYEURS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More