Nigeria : une mère surprise entrain d’étrangler son bébé de 6 mois
Au Nigeria, une femme, mère d’un bébé de 06 mois a été surprise en plein délit par une amie de son mari, entrain d’etrangler l’enfant. Elle est placée en garde à vue par la police après son arrestation.
La police a ouvert une enquête qui a permis de mettre la main sur une mère présumée meurtrière. Interrogée, elle dit avoir posé cet acte afin d’éviter que son mari n’apprenne que le nourrisson n’est pas de lui. C’est pendant une nuit qu’elle a eu l’idée lugubre de passer à l’acte. Mais elle a été surprise par une amie de son époux.
« J’ai étouffé mon bébé après l’avoir allaité, et j’ai donné l’impression qu’il était mort pendant le sommeil, alors quand tout le monde s’est réveillé le matin, je faisais des tâches matinales normales, mais ensuite, quand il était temps de baigner le bébé, j’ai sonné l’alarme que le bébé ne se réveillait plus, ils ont envoyé le bébé à l’hôpital, il a été confirmé mort », a-t-elle lâché durant son audition face à la police.
Selon Abidjan Show, la jeune femme appelée Lady Adiya dit avoir tué l’enfant parce qu’elle ne voulait pas que le père effectue un test ADN, car il n’était pas le vrai père. La mise en cause risque la prison au vu de l’acte ignoble qu’elle a commis.