TRIOMPHE, parce que l'information, C'est Le Pouvoir
TRIOMPHE NETTOYEURS
TRIOMPHE NETTOYEURS

Nigeria: mort du chef d’état-major de l’armée, Ibrahim Attahiru dans un crash d’avion

1

Le chef d’état-major de l’armée, Ibrahim Attahiru, est mort dans un crash d’avion militaire survenu dans l’État de Kaduna, ce vendredi 21 mai 2021.

L’incident s’est produit vendredi à l’aéroport international de Kaduna selon des sources militaires. La même source indique que l’avion malheureux s’était écrasée sur la piste de l’aéroport vers 18 heures et environ huit personnes à bord seraient toutes mortes.

A lire aussi : “Violée à 19 ans alors que j’étais encore vierge”, Nadia Okoumassoun sort du mutisme

Confirmant l’accident, le directeur des relations publiques et de l’information de la NAF, le commodore de l’air Edward Gabkwet, a déclaré que la cause immédiate de l’accident était toujours en cours de détermination.

S’exprimant sur l’accident, le porte-parole de la NAF a écrit: «Un accident d’avion impliquant un avion @NigAirForce s’est produit ce soir près de l’aéroport international de Kaduna. La cause immédiate de l’accident est toujours en cours de détermination. Plus de détails à suivre bientôt.”

TRIOMPHE NETTOYEURS
1 commentaire
  1. […] A lire aussi : Nigeria: mort du chef d’état-major de ‘armée, Ibrahim Attahiru dans un crash d’a… […]

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More