TRIOMPHE, parce que l'information, C'est Le Pouvoir
TRIOMPHE NETTOYEURS
TRIOMPHE NETTOYEURS

Mondial 2022 : le Ghana punit la Corée du Sud dans un match de dingue

0

Après sa défaite face au Portugal sur le score de 3-2, le Ghana a réalisé une grosse performance en s’imposant au terme d’un match fou face à la Corée du Sud. Ils ont été menés sur le score de 2-1 à l’heure de jeu avant de renverser la tendance.

Le Ghana s’est offert la Corée du Sud dans un match à rebondissements. La journée des matchs fous ! Après le match nul renversant entre le Cameroun et la Serbie (3-3), la Corée du Sud, auteure d’un match nul en ouverture face à l’Uruguay, faisait face au Ghana, vaincu par le Portugal (3-2).

Et après 90 minutes d’un combat dingue, ce sont finalement les Ghanéens qui prennent les trois points et se relancent dans la course à la qualification. 

Dès le début de la rencontre, les coéquipiers d’André Ayem ont rapidement fait la différence avec l’ouverture du score de Salisu (23e, 1-0). Un avantage rapidement confirmé par le phénomène de ce début de tournoi, la pépite de l’Ajax Amsterdam Kudus, qui a trompé la vigilance de Kim avant la pause (34e, 2-0).

Au retour des vestiaires, les Coréens se sont fait violence et sont revenus au score en trois minutes grâce à un doublé de Cho (58e, 2-1, 61e, 2-2). Et alors qu’ils semblaient capables de renverser complètement la rencontre, c’est finalement le Ghana qui a repris l’avantage, encore grâce à Kudus (68e, 3-2).

Malgré un énorme pressing coréen en fin de match, le Ghana a tenu bon et prend trois points précieux dans la course à la qualification. La Corée est quasi éliminée.

TRIOMPHE NETTOYEURS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More