Moele-Bénin : le prêtre de fâ David Koffi Aza confirme son adhésion au parti politique
Le prêtre du Fâ, le Professeur David Aza a fait son entrée en politique. Il a adhéré au parti, Mouvement des Élites Engagées pour l’Émancipation du Bénin (Moele-Bénin).
Pendant que les rois et dignitaires sont interdits de participation à toute activité politique, le Professeur David Aza, prêtre du Fâ signe son adhésion au parti Moele-Bénin. « “J’ai décidé d’être plus proche des hautes sphères de décision, et pour y parvenir, je vous annonce donc à vous mes proches parents et amis, membres et militants du parti Moelle-Benin, chers hauts dignitaires, dignitaires et adeptes à divers niveaux, que je rentre dès cet instant en politique”, a confirmé le prêtre de fâ David Koffi Aza . “Oui je rentre désormais en politique pour nous servir, pour vous servir…”, a-t-il ajouté dans sa déclaration d’adhésion au parti Moele-Bénin.
Le professeur David Koffi Aza est l’initiateur des cérémonies de prédictions dites Houéfa organisées chaque année au Bénin. Sa déclaration d’adhésion a été chaleureusement acceptée par les membres du parti Moele-Bénin de la 6e circonscription électorale. « Nous vous souhaitons la bienvenue et nous vous remercions pour le choix qui a été porté sur notre parti », a déclaré le représentant du coordonnateur.