TRIOMPHE, parce que l'information, C'est Le Pouvoir
TRIOMPHE NETTOYEURS
TRIOMPHE NETTOYEURS

Michel Bohiri: sa méchante mère dans la série Ma famille, Angéline Nadié est morte

0

Angéline Nadié, plus connue sous le nom de ‘’manmi’’ et mère de Michel Bohiri dans la série télévisée ‘’ Ma famille’’ est est morte des suites d’une longue maladie ce samedi 17 juillet 2021.

Angéline Nadié qui incarnait le rôle de la mère Michel Bohiri, la belle-mère de Delta a succombé de sa maladie dont elle avait lancé un SOS en 2018 auprès du chef de l’Etat lors de la cérémonie officielle des nouveaux bénéficiaires de la pension du président.

La réalisatrice et productrice de la série “Ma famille” et “Ma grande famille”, dame Akissi Delta a illustré le deuil qu’elle traverse en ce moment par une bougie allumée.

La “méchante mère” de Michel Bohiri

Pour rappel, l’actrice Thérèse Taba avait alerté l’opinion publique en mars 2018 lors d’une cérémonie officielle à l’intention des nouveaux bénéficiaires de la pension du chef de l’Etat sur la maladie de l’actrice Angéline Nadié.

« Nadié souffre et a besoin de votre aide », avait-elle annoncé au ministre de la Culture et de l’a Francophonie de l’époque Maurice Kouakou Bandaman.

Angéline Nadié est une actrice de Côte d’Ivoire qui joue dans la série télévisée Ma famille. Elle tient le rôle de la méchante mère de Michel Bohiri.

Dans sa filmographie, elle a participé en 2006 à « Les Oiseaux du ciel d’Éliane de Latour », avec Agnès Soral (musique de Tiken Jah Fakoly). En 2005, elle joue « Marié du net 1 » et « Marié du net 2 », avec les Guignols d’Abidjan.

TRIOMPHE NETTOYEURS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More