Manchester United : alerte à la bombe au domicile de Harry Maguire
Conspué récemment sur les réseaux sociaux et sifflé dans les stades pour sa mauvaise saison avec Manchester United, le défenseur anglais Harry Maguire a été victime d’une alerte à la bombe à son domicile, Cheshire, le mercredi 20 avril 2022. Une nouvelle devenue virale sur bon nombre de réseaux sociaux.
La vague de détestation de Harry Maguire atteint des sommets inquiétants en Angleterre. Plusieurs médias britanniques, dont Sky Sports, ont révélé que le capitaine de Manchester United a reçu des menaces contre son domicile familial. Maguire aurait reçu un mail inquiétant et une alerte à la bombe a été déclenchée par la police.
Le défenseur central anglais (43 sélections), vit dans sa maison avec sa fiancée Fern Hawkins et ses deux filles. Par mesure de précaution, des chiens renifleurs ont été envoyés pour inspecter la maison et le jardin.
« Une menace sérieuse contre sa maison…»
« Au cours des dernières 24 heures, Harry a reçu une menace sérieuse contre sa maison familiale. Il l’a signalé à la police qui enquête actuellement sur l’affaire. La sécurité de sa famille et de ceux qui l’entourent est évidemment la priorité numéro un de Harry. Il continuera à se préparer pour le match de ce week-end comme d’habitude et nous ne commenterons pas plus en détail pour le moment », a confié un proche à la BBC.
Arrivé à Manchester United en 2019, Harry Maguire ne cesse d’être l’objet de criques et de moqueries de la part des supporters de Wembley ces derniers jours. Le joueur de 29 ans vit une saison tourmentée avec son club des Red Devils, seulement sixièmes de Premier League.
La raison est simple du fait que beaucoup se demandent encore comment, les Red Devils ont pu débourser 90 M€ pour le recruter. Mardi, la série noire de MU s’est poursuivie. Le club mancuninen a été écrasé par Liverpool (4-0).
Mais, selon plusieurs sources sportives, Manchester United a officialisé l’arrivée d’un nouvel entraîneur. Il s’agit d’Erik Hen Tag en provenance de l’Ajax d’Amsterdam, qui rejoindra les Red Devils en juin prochain pour un contrat de 3 ans saisons.