Après la suppression de son compte Instagram, l’influenceuse et femme d’affaires ivoirienne Emma Lohoues est sorti de son mutisme pour s’attaquer à ses fans. Elle met en garde ses fans qui s’intéressent à sa vie privée.
Bannie du réseau social Instagram depuis le mercredi 07 septembre 2022, l’influenceuse ivoirienne Emma Lohoues n’est pas du tout contente du comportement de ses fans. L’ex-copine de feu DJ Arafat n’a pas mis du temps à répondre. Dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux, elle a craché ses vérités à ses fans qui, selon elle, ne devraient pas s’intéresser à sa vie privée, mais plutôt à ses affaires connues de tous.
« Mon salon de coiffure est tombé içi là, vous mes soi-disant, Emaluv, on ne vous a pas vus en train de dire Emma Yako, est-ce que tu as besoin de Coup de main ? … Sur ça là, on ne vous voit pas, on ne vous entend pas, vous venez me parler des problèmes des réseaux sociaux, je n’en ai rien à foutre des problèmes des réseaux sociaux », a-t-il confié. La femme d’affaires met en garde ses fans et des internautes. « Les problèmes des réseaux ne sont pas mes problèmes. Vous n’êtes pas sérieux de faire ça… ma vie privée, elle ne vous intéresse pas », a lancé Emma Lohoues.
Les nouvelles ne sont pas bonnes pour l’influenceuse ivoirienne, Emma Lohoues. Les fans de l’actrice, qu’elle appelle affectueusement ‘’Emaluv‘’, ont constaté la disparition d’Emma Lohoues sur le réseau social Instagram où elle était suivie par plus de 3.200.000 followers. Des internautes se posent la question de la savoir si le compte certifié Instagram d’Emma Lohoues est désactivé temporairement ou définitivement supprimé. Pour l’heure, l’influenceuse ivoirienne recadre ses fans et on ignore si elle a entamé des démarches pour le rétablissement de son compte Instagram.