TRIOMPHE, parce que l'information, C'est Le Pouvoir
TRIOMPHE NETTOYEURS
TRIOMPHE NETTOYEURS

Liverpool : Mohamed Salah sur les traces d’une année 2022 maudite

0

Après avoir raté la victoire finale à la CAN Cameroun 2022 face Sénégal, l’attaquant égyptien Mohamed Salah avait encore connu une désillusion en ne se qualifiant pour le Mondial avec sa sélection. Cette fois-ci, Mohamed Salah a raté la ligue des Champions avec son club Liverpool battu par le Real Madrid.

Le bonheur des uns fait le malheur des autres. Le club anglais de Liverpool a craqué contre le Real Madrid (0-1) à l’issue de la finale de la Ligue des Champions disputée dans la soirée du samedi 28 mai. Une victoire qui a permis au Real Madrid et ses supporters d’éclater leur joie.

Et s’il y a un homme qui est bien au fond du trou ce week-end, c’est Mohamed Salah. Brillant durant la partie, le principal concerné et ses coéquipiers n’ont jamais réussi à forcer le mur madrilène pour trouver le chemin des filets du stade de France. Passé tout proche d’une deuxième coupe aux grandes oreilles dans son histoire, l’attaquant égyptien a encore connu une importante défaite en 2022.

Des désillusions en sélection

Bien parti pour remporter la Coupe d’Afrique des Nations en début d’année avec les Pharaons, le joueur de 29 ans et ses partenaires avaient échoué en finale face au Sénégal, qui s’était imposé lors de la séance de tirs au but. Un premier échec cuisant pour Mohamed Salah qui a revécu la même chose en mars. Toujours face aux partenaires de Sadio Mané, l’Égypte n’a pas réussi à décrocher sa qualification pour le mondial Qatar 2022.

Deux énormes coups durs pour l’ailier de Liverpool qui voulait donc se rattraper en club juste derrière. Il a pu le faire avec la victoire finale en FA Cup (en plus de la Carabao Cup), mais donc pas en Ligue des Champions. Année 2022 cauchemardesque pour Mohamed Salah. Défaite en finale de la CAN Cameroun, défaite lors des barrages pour le Mondial, son club Liverpool (2ème) du Championnat anglais D1 n’a pas remporté la « Premier League » et maintenant défaite en finale de Ligue des champions.

En fin de contrat en juin 2023 du côté de Liverpool, Mohammed Salah tentera alors d’oublier cette triste deuxième partie de saison dans quelques mois. Reste désormais à savoir si ça sera sous le maillot des Reds ou dans un autre club.

TRIOMPHE NETTOYEURS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More