“Ma sortie de prison”: Simone Gbagbo annonce “les prémices d’une Côte d’Ivoire réconciliée”
La première dame ivoirienne Simone Gbagbo a lancé son livre “Ma sortie de prison” ce lundi 11 mai 2021. Intitulé “ma sortie de prison, prémices d’une Côte d’Ivoire réconciliée”, ledit livre sera disponible dans les librairies à partir du 27 mai.
En prélude à l’arrivée de Laurent Gbagbo en Côte d’Ivoire, sa femme Simone Gbagbo a écrit un livre sur sa vie après la prison. La sortie de cet ouvrage intervient trois ans après sa libération de prison le 8 août 2018, après sept ans de détention.
A lire aussi : Bénin: une femme interdite d’accès à la piscine de Novotel à cause de “ses grosses fesses”
Selon les informations de Koaci, le livre « Ma sortie de prison, prémices d’une Côte d’Ivoire Réconciliée » comporte cent (100) discours d’une grande partie de ses échanges avec ses visiteurs des trois premiers mois de sortie de prison.
Les lecteurs y trouveront aussi, des messages fondés sur la Réconciliation nationale ; un engagement éloquent pour un rassemblement des filles et fils de Nation.
«C’est en nous remettant ensemble, dans une réconciliation véritable, conséquence du pardon sincère, que nous sauverons notre nation », a souligné l’ex-Première Dame relayée par la même source. Le média rappelle que ce livre de Simone Gbagbo suit “Parole d’honneur” aux accents utltra-religieux, paru en 2006.