Lion : votre horoscope du mois d’octobre 2023
C’est bientôt Halloween ! Découvrez les prévisions du mois d’octobre 2023 pour le signe du Lion, soit les personnes nées entre le 23 juillet et le 22 août.
Nous avons scruté le ciel, étudié les mouvements planétaires, les Pleines Lunes et les Nouvelles Lunes pour vous décrypter les énergies du moment. Signe par signe, vous pouvez désormais voir quelles sont vos prévisions pour ce mois d’octobre 2023. Vous êtes né(e) entre le 23 juillet et le 22 août ? C’est que votre signe astrologique, aussi appelé signe solaire, est Lion. Bouclez votre ceinture et embarquez dans l’aventure !
HOROSCOPE AMOUR DU LION POUR LE MOIS D’OCTOBRE 2023
Vous avez besoin d’être au centre de l’attention, voire d’être appréciée. Votre ego a une place importante vis-à-vis de votre relation.
VIE SOCIALE : L’HOROSCOPE DU LION POUR OCTOBRE 2023
Un spa, un bon dîner ou un verre en terrasse… vous passez du bon temps avec vos proches. Vous êtes à la recherche d’aventure, pourquoi ne pas vous lancer des défis ? Profitez de cette vitalité qui règne autour de vous et vous aide à être plus avenante.
FAMILLE : L’HOROSCOPE DU MOIS D’OCTOBRE 2023 POUR LE LION
Des petites contrariétés peuvent survenir en cette période : vous aurez du mal à asseoir votre autorité auprès de vos enfants, ou bien des frustrations envers vos parents peuvent refaire surface.
HOROSCOPE TRAVAIL ET ARGENT POUR LE LION AU MOIS D’OCTOBRE 2023
Vous avez des facilités à vous exprimer avec votre entourage professionnel. Au travail, vous réussissez à atteindre vos objectifs et pouvez vous faire remarquer par votre hiérarchie. Vous avez des projets en tête et c’est pour le mieux. Laissez néanmoins passer un peu de temps avant de vous engager dans un investissement, Jupiter pouvant vous mettre des bâtons dans les roues en ce moment.
SANTÉ ET BIEN-ÊTRE DU LION : L’HOROSCOPE DU MOIS D’OCTOBRE 2023
Veillez à garder votre calme et ne succombez pas en trop grande quantité aux envies gourmandes. Si vous ressentez une petite forme ce mois-ci, n’hésitez pas à annuler des plans pour privilégier votre repos. Ce n’est pas le meilleur des mois pour vous. Le tonus n’est pas au rendez-vous et vous vous sentez un peu harassée.