TRIOMPHE, parce que l'information, C'est Le Pouvoir
TRIOMPHE NETTOYEURS
TRIOMPHE NETTOYEURS

“L’idée d’en finir une fois pour de bon m’avait souvent titillé l’esprit”, Sessimè

0

Dans une vidéo diffusée sur sa page Facebook en juillet 2021, la chanteuse Sessimè a fait des confidence sur les conséquences des critiques de sa vie. Après des insultes, critiques, dépression et tentative de suicide, Sessimè a décidé de transformer ses maux en tatouage.

Depuis quelques années, je paie les frais de nombreuses critiques. Parfois infondées, des moqueries, des insultes, toutes formes d’injustice, de la part de plusieurs personnes.

Beaucoup s’acharnent sans connaître le réel fondement des faits, et pourquoi tout ceci. A vrai dire, je recherche encore la réponse dans vos insultes. Quoi que je fasse, quoi que je dise, quoi que je pense ,quoi que je touche, tout est sujet à des réactions méprisantes de votre part.

Je suis devenue l’imparfaite au milieu des hommes parfaits. Sessimè, tu t’habille comme une prostituée, une vraie femme africaine ne doit pas montrer son corps. Et pourtant, je suis le plus souvent habillée par des styliste de renom de mon pays.

Sessimè, tu n’as pas d’enfat à ton âge, tu vieillis, et pourtant, je ne me suis malheureusement pas créée, je n’ai pas eu le choix de placer tel ou tel organe en moi. Dieu ne m’a pas demandé mon avis, il décidera certainement du meilleur pour moi en son heure.

A lire aussi : Bénin : après plus d’un an de dépression, Sessimè raconte sa mésaventure (vidéo)

Sessimè, va te marier, tu prends de l’âge. Et pourtant, aucun ouvrage, aucun scientifique, aucun savant ne garantie que seul le mariage est source de bonheur absolue. Ouiiii, il est vrai que beaucoup ont eu cette grâce de découvrir l’amour, de se marier et d’en être heureux, du fond de mon cœur, j’en suis très très heureuse pour eux.

Toutefois, beaucoup n’ont pas encore eu cette grâce. Malheureusement, être sûr de trouver la bonne chaussure à ses pieds et ne plus jamais s’en séparer , ça demande peu de temps à certaines personnes mais à d’autres beaucoup de temps.

Sessimè, tu ne devrais pas dire ceci, Sessimè tu ne devrait pas dire cela, Sessimè, tu es vilaine, Sessimè tu dépéris, Sessimè, ton Makup est affreux, Sessimè, Sessimè, Sessimè…

Aujourd’hui, je vous ouvre mon coeur. Pendant plus d’un an, je n’ai pas pu me concentrer sur mon boulot. Je n’ai même pas pu aller travailler au studio, j’ai pris par plusieurs phase de dépression, et je vous l’avoue.

L’idée d’en finir une bonne fois pour de bon m’avait souvent titillé l’esprit. J’ai pris par des phases de doutes, j’ai passé des semaines entières à pleurer, certaines journée à ne pas manger, et tellement je prend chair avec vous, je suis tatouée de tout, selon l’inspiration de chacun.

Que faire? Que dois je faire? pour être parfaite à vos yeux? Il est temps pour moi de reprendre du service. Je ferai désormais de vos tatouage une force.

TRIOMPHE NETTOYEURS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More