TRIOMPHE, parce que l'information, C'est Le Pouvoir
TRIOMPHE NETTOYEURS
TRIOMPHE NETTOYEURS

Législatives 2023 au Bénin : Serge Dèfodji s’est fixé deux objectifs pour son parti BR

0

Depuis le 23 décembre 2022, la campagne électorale pour élire les prochains membres de l’Assemblée nationale, 9ème législature suit son court. Lundi 26 décembre 2022, c’est la date qu’a choisi Serge Defodji et cie pour faire leur rentrée électorale. À travers une tribune publiée sur ses canaux sociaux, le jeune leader du Bloc Républicain s’est adressé à son électorat et au béninois en se fixant deux objectifs.

Lire l’intégralité de son message

Ma rentrée électorale ! Chers amis de la 10ème circonscription électorale et du Bénin, Tous les citoyens et toutes les citoyennes en âge de voter dans notre pays sont appelés à aller aux urnes le 8 janvier 2023, pour élire les prochains membres de l’Assemblée nationale, 9ème législature. Nous sommes ainsi invités, à désigner librement et clairement, ceux et celles qui vont nous représenter pour les trois prochaines années.

Ma foi, c’est un exercice du libre arbitre qui devrait se fonder sur nos valeurs républicaines afin que nous ayons désormais des DÉPUTÉS véritablement HONORABLES pour notre pays. Eu égard à ce que vous et moi défendons depuis bien d’années, vous connaissez le choix qu’il faut.

Ne vous méprenez point ! Pour que la dynamique puisse continuer, le choix qu’il faut le 8 janvier 2023, c’est le cheval gagnant, le parti Bloc Républicain. Le seul et unique parti ayant un projet de législature qui répond aux aspirations du peuple.

Objectif 1: 4 sièges / 4 dans la 10ème circonscription électorale pour le BR. Objectif 2: Comme nous avons fait retentir K.O pour la réélection du Président Patrice TALON en 2021, majorité absolue des sièges pour le BR. Plus unis, nous serons plus forts pour relever ces défis ! Go, la victoire à nous.

TRIOMPHE NETTOYEURS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More