TRIOMPHE, parce que l'information, C'est Le Pouvoir
TRIOMPHE NETTOYEURS
TRIOMPHE NETTOYEURS

Législatives 2023 au Bénin : Jacques Ayadji ”félicite” ses militants pour le récépissé définitif

0

Le parti Mouvement des Élites Engagées pour l’Émancipation du Bénin (Moele-Bénin) a obtenu son récépissé définitif de déclaration de candidature délivré par la Commission Électorale Nationale Autonome (CENA) ce mercredi 16 novembre 2022. Dans un message, le président du parti Jacques Ayadji, a exprimé sa reconnaissance à l’endroit de ses militants et sympathisants, tout en les invitant à la prochaine étape avec plus de force et de détermination.

Le parti Moele-Bénin est déjà en possession de son récépissé définitif pour participer aux élections législatives du 08 janvier 2023. Une première participation dans l’histoire de cette formation politique. Il rejoint ainsi les cinq (05) autres partis devant prendre part à la prochaine compétition électorale après l’obtention de leurs récépissés définitifs. Il s’agit de l’UP Le Renouveau, la FCBE, Mouvement Populaire de Libération (MPL), le Bloc Républicain et l’UDBN.

Après avoir reçu le précieux document, le président du parti Moele-Bénin, Jacques Ayadji s’est adressé à ses camarades de lutte par le biais d’un message. Conscient du travail abattu par les militants à tous les niveaux dudit parti, l’ancien syndicaliste félicite ces derniers. « Quel honneur et quel bonheur de se mettre au service du plus grand nombre du peuple dans un élan de sacrifice et d’oubli de soi ! Vous y êtes arrivés non pas sans souffrance et je vous en félicite », a lancé Jacques Ayadji dans son message.

«Nous savons nous battre»

Pour Jacques Ayadji, l’obtention du récépissé définitif par Moele-Bénin est « une victoire d’étape » qui incite le parti à « préparer la prochaine étape avec encore plus de force et de détermination afin de pouvoir savourer une autre victoire au lendemain du 8 janvier 2023 ». À présent sûr de participer au prochain rendez-vous électoral, le parti Moele-Bénin pourra certainement méditer sur sa stratégie de campagne.

Le Chef de cette formation politique se dit d’ailleurs « résolu pour conduire la barque Moele-Bénin à bon port afin que la symbolique dénomination » du parti « prenne tout son sens ». « Nous en avons désormais les capacités car nous savons nous battre seuls et gagner », assure Jacques Ayadji. Promettant une victoire de son parti au soir des prochaines législatives, Jacques Ayadji, invite ses partisans à rester « déterminé et résolument engagé pour la compagne qui va commencer » bientôt.

TRIOMPHE NETTOYEURS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More