TRIOMPHE, parce que l'information, C'est Le Pouvoir
TRIOMPHE NETTOYEURS
TRIOMPHE NETTOYEURS

Le saviez-vous ? Classement des signes astrologiques du plus au moins gourmand

0

Faites-vous partie du club sélect de dégustation de fromages du zodiaque ou bien envoyez-vous balader le concept même de goûter ? Nous, on le sait.

On sait quels signes astrologiques parlent de nourriture 80% du temps et y pensent les 20% restants. On sait aussi quel est le signe solaire ou lunaire de vos collègues qui ont créé un club de critique de soupes et gaspachos. Enfin, l’astrologie le sait, plus exactement. 

12. LE VERSEAU

Si le vaporeux signe d’Air est en dernière position, c’est qu’il n’a pas le temps pour les préoccupations terrestres. Dans sa tête, il a accès à 99 dimensions et aucune d’elles ne comporte de macarons.

11. LES GÉMEAUX

Ce n’est pas qu’ils n’aiment pas manger, c’est qu’entre leurs douze téléréalités, leurs boucles de mails récréatifs (oui) et la création de leur podcast, elles ont encore oublié.

10. LE BÉLIER

C’est simple : soit ces hyperactives n’ont pas le temps de s’attabler et avalent trop vite sans vraiment profiter, soit elles sont trop énervées pour manger et préfèrent reporter le déjeuner.

9. LE SCORPION

S’il tient la neuvième place du classement, c’est que le signe piquant est bien plus préoccupé (voire obsédé) par des questions de digestion et de tri des épluchures que par le plaisir gustatif.

10. LE CAPRICORNE

Chez elle, manger doit rimer avec efficacité : tout est calibré et mesuré. Si la Capricorne pouvait se nourrir en Bluetooth pour accroître sa productivité, elle le ferait volontiers.

7. LA VIERGE

Ne vous méprenez pas : la Vierge adore manger. Mais elle est un tantinet compliquée à satisfaire, entre qualité, saisonnalité et authenticité. La gourmandise passe après.

6. LA BALANCE

Sans surprise, le signe de l’harmonie occupe le milieu du classement. Elle se préoccupe certes du goût, mais prend aussi à cœur l’esthétisme et l’équilibre du plat. Lequel sera instagrammable ou ne sera pas.

5. LE LION

Les solaires lionnes ont un appétit féroce et ne lésinent jamais sur le plaisir. Cependant, si le repas ne les amuse pas, elles sont vite repues. Jouer avec la nourriture est leur trait toxique.

4. LES POISSONS

Confondre aliments et sentiments pour finir par manger ses émotions, c’est très Poissons. Ces grandes sensibles sont aussi gourmandes qu’empathiques : infiniment.

3. LE SAGITTAIRE

Décadence et déraison sont ses deuxièmes prénoms. Cet aventurier du goût est avide de tout goûter et sa gourmandise rivalise avec son appétit. Son problème ? Avoir les yeux plus gros que le ventre. Et le reste.

2. LE CANCER

Si la gourmandise du Cancer est si puissante, c’est qu’elle est liée à ses souvenirs de famille. La Cancer aime les plaisirs régressifs et les plats doudous. On jurerait que son estomac et son cœur ne font qu’un.

1. LE TAUREAU

Les bœufs cosmiques tiennent évidemment la tête du classement, en bons épicuriens et signes de Terre. Plus qu’un plaisir, la nourriture est aux Taureau ce que la foi est au prêtre : leur raison d’être.

TRIOMPHE NETTOYEURS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More