TRIOMPHE, parce que l'information, C'est Le Pouvoir
TRIOMPHE NETTOYEURS
TRIOMPHE NETTOYEURS

« Le parti Les Démocrates sera présent aux élections législatives », Léon Ahossi

0

Le deuxième vice-président du parti d’opposition ”Les Démocrates”, Comlan Léon Ahossi a démenti formellement l’information relative à une supposée non-participation du parti ”Les Démocrates” aux élections législatives du 08 janvier 2022. L’ancien député rassure les militants que cette formation politique sera présente aux prochaines législatives.

Face aux intox, le parti ”Les Démocrates” monte au créneau pour rassurer ses militants à la base. En effet, le deuxième vice-président du parti ”Les Démocrates” fait savoir que « depuis un certain temps, circule abondamment sur les réseaux, des rumeurs faisant état de la non-participation du parti d’opposition Les Démocrates aux prochaines élections législatives. C’était d’abord que « Les Démocrates » n’avait pas fait sa déclaration d’appartenance à l’opposition », a-t-il confié dans ses propos rapportés par Matin Libre.

À en croire l’ancien député Comlan Léon Ahossi, cette information distillée dans l’opinion est « archi » fausse. Tout en lançant un appel, il dénonce ces manœuvres tendant à démobiliser les militants et sympathisants de cette formation politique dont l’ancien Chef de l’État, Boni Yayi est le président d’honneur.

Les Démocrates rassure ses militants

« J’en appelle à tous nos militants et sympathisants afin qu’ils ne se laissent pas influencer par les annonces nécrologiques de ceux qui ne savent lire, ni interpréter les textes et à ceux qui, face à la montée en puissance du parti Les Démocrates, recourent à l’intoxication pour les décourager », a-t-il déclaré.

À quelques mois des élections législatives, le deuxième vice-président du parti d’opposition ”Les Démocrates” appelle ses « militants et sympathisants à la sérénité et au calme ». Comlan Léon Ahossi rassure les militants et membres du parti qu’« aucune démission n’est intervenue au sein du parti Les Démocrates ». « ”Les Démocrates” qui n’ont jamais boycotté aucune élection, sera bel et bien présent aux élections législatives du 8 janvier 2023 », a assuré le deuxième vice-président du parti dirigé par Éric Houndété. « Le parti Les Démocrates sera présent aux élections législatives du 8 janvier 2023 », persiste et signe Comlan Léon Ahossi.

«Sortons massivement»

Dans la perspective des élections législatives du 08 janvier 2023, l’Agence Nationale d’Identification des Personnes (Anip) a annoncé que la Liste Électorale Informatisée Provisoire (LEIP) sera affichée pour 15 jours à compter du 08 au 22 septembre 2022 dans les centres de vote sur l’ensemble du territoire national. Dans ce cadre, le deuxième vice-président du parti ”Les Démocrates” lance un appel. « Sortons massivement pour vérifier nos noms sur les listes électorales qui s’affichent afin que le 8 janvier 2023, nous allions déposer le bulletin salvateur dans les urnes », a déclaré l’ancien parlementaire Comlan Léon Ahossi.

TRIOMPHE NETTOYEURS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More