«La violence politique est devenue le seul argument» de Paul Biya, Me Emmanuel Simh
Me Emmanuel Simh militant du MRC reconnaissant pour l’hommage qui lui a été rendu par ses camarades de combat affirme que, la renaissance est en marche pour changer l’avenir dans la paix.
Reconnaissant pour le choix de son parti politique le MRC de baptiser une antenne naissante à Yaoundé par son nom, Me Emmanuel Simh a exprimé sa gratitude sur sa page Facebook. L’avocat qui défend gratuitement les militants de son parti incarcérés indique que sa formation politique poursuit avec son maillage territorial. Au passage, il affirme que le régime actuel n’a plus que la violence comme moyen d’expression.
«Une nouvelle fois, j’ai été honoré de voir une unité du parti baptisée de mon nom. J’exprime ma reconnaissance à mes amis politiques pour cette marque de confiance dans ce combat que nous menons ensemble. Sans bruit, nous continuons le maillage territorial à travers la création et l’installation de nouveaux organes de base, et la promotion du projet de société et de la vision du MRC pour le Cameroun, sans oublier un seul instant nos martyrs pris en otage dans les prisons par un régime quarantenaire dont la violence politique est devenue le seul argument, et dont nous exigeons la libération», a-t-il écrit.
Me Emmanuel Simh indique que c’est en se dotant d’un véritable ancrage territorial, qu’ils parviendrdont au changement dans la paix. «C’est ainsi et ainsi seulement que se construisent les victoires futures contre un système dont l’échec est aujourd’hui plus que patent et qui ne tolère plus la moindre pensée divergente. Plus que jamais, la Renaissance est en Mouvement, pour changer d’avenir dans la paix», a-t-il écrit.