TRIOMPHE, parce que l'information, C'est Le Pouvoir
TRIOMPHE NETTOYEURS
TRIOMPHE NETTOYEURS

La chanteuse Aya Nakamura cambriolée: plus de 50.000 Euros de bijoux et sacs emportés

0

La chanteuse Aya Nakamura a été cambriolée en pleine vacance le mardi 20 juillet 2021. Plus de 50.000 Euros de bijoux et sacs ont été emportés par les cambrioleurs.

La chanteuse Française Aya Nakamura a été victime de Cambriolage. Profitant des vacances dorées de la Star Française, des malfrats ont cambriolé le domicile son domicile cette semaine.

L’infraction a été découverte mardi 20 juillet par un voisin. Il ressort de l’inspection qu’une fenêtre a été brisée et que les voleurs se sont probablement introduits dans l’appartement de la star en passant par le balcon malfaiteurs se seraient introduits dans la résidence à partir du balcon.

C’est ainsi qu’ils ont réussi à briser une fenêtre avant de faire irruption à l’intérieur de la maison. La même source dénonce que les malfrats auraient emporté plus de 50.000 Euros de bijoux, ainsi que des sacs de luxe, l’un griffé Chanel, l’autre Gucci de l’artiste.

Une plainte a été déposée et la police Française a aussitôt ouvert une enquête pour «vol aggravé». Pour rappel, en 2019, Aya Nakamura avait déjà été victime de vol à son domicile de la Seine Saint Denis alors qu’elle était sur scène. Le butin des cambrioleurs avait également été estimé à 50 000 euros. 

TRIOMPHE NETTOYEURS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More