Juventus : guerre tranchée entre Paul Pogba et son frère Mathias, une tentative d’extorsion ? (Vidéo)
Les avocats de Paul Pogba ont publié un communiqué pour expliquer que le milieu de terrain de l’Equipe de France était victime de tentatives d’extorsion en bande organisée.
Paul Pogba est au cœur de l’actualité ces derniers jours. Ce samedi, son grand fère Mathias Pogba a défrayé la chronique en publiant une vidéo à l’encontre de son frère, dans laquelle il promet de faire des révélations compromettantes sur le joueur de la Juventus Turin.
Dans quatre langues différentes (français, espagnol, anglais et italien), l’ancien joueur de Lorca et Manchego a avoué que le monde a besoin de savoir certaines choses pour faire une réelle évaluation des footballeurs. “Le monde du football a besoin de savoir certaines choses pour décider en connaissance de cause si Paul Pogba mérite vraiment l’admiration, le respect, sa place en équipe de France, s’il est une personne digne de confiance et s’il est digne d’être pris comme représentant des jeunes du monde, des quartiers populaires et des grandes marques“.
En plus des secrets de son frère, Mathias Pogba est également prêt à révéler les secrets de Rafaela Pimienta. Cette dernière est considérée par Paul Pogba comme une seconde mère. Mathias met en doute son professionnalisme en tant qu’agent. Sur Mbappé, Mathias a assuré que les confessions qu’il fera sur l’attaquant du PSG feront beaucoup de bruit dans le monde du football. Il assure qu’elles pourraient changer la perception du joueur par les jeunes.
Paul Pogba dénonce une tentative d’extorsion
La réaction dans le camp adverse n’a pas tardée. L’entourage du joueur de la Juventus a publié un communiqué dénonçant que derrière les menaces se cache une tentative d’extorsion de fonds. “Les récentes déclarations de Mathias Pogba sur les réseaux sociaux ne sont malheureusement pas une surprise. Elles s’ajoutent aux menaces et aux tentatives d’extorsion en bande organisée contre Paul Pogba. Les autorités compétentes en Italie et en France ont été informées il y a un mois. Et, il n’y aura aucun autre commentaire concernant l’enquête en cours“.
La déclaration est signée des avocats de Paul Pogba, sa mère Yeo Moriba et Rafaela Pimienta. Muet depuis lors, l’international français a répondu via ses avocats. Ces derniers ont publié un communiqué.