«Je mets Serge Beynaud en garde», grosse tension entre l’artiste et l’oncle de son danseur décédé
Après l’incident de Serge Beynaud recadrant un internaute qui lui a demandé d’observer une pause dans ses activités pour rendre hommage à son danseur décédé, l’oncle du défunt fait une sortie. Dans une vidéo mis en ligne, le parent de l’illustre disparu fait de graves révélations contre l’artiste.
L’affaire du décès de Dada, le danseur de Serge Beynaud en plein tournage fait couler beaucoup d’encre. Il semblerait que les accusations de boycott d’obsèques portées contre le chanteur ivoirien soient fondées.
Dans une vidéo, relayée sur les réseaux, l’oncle du jeune Dada, a exclu le chanteur, des formalités d’enterrement du jeune homme, en raisons de certains comportement qu’il juge peu commodes. Il m’a dit chef de famille fait la veillée de ton fils, que je sois là ou pas, il n’y a pas de problème. Je n’ai rien dis. J’ai réuni ma famille et je leur ai dit à partir de maintenant, je prends mes responsabilités, et c’est ce que je suis en train de faire.
Dîtes à Serge Beynaud, avec sa très grande suffisance, il n’a qu’à rester dans son coin. Je suis en train de pleurer, qu’il m’épargne les gros mots. Pour son buzz, il n’a qu’à aller voir ailleurs (…). Moi, je vais faire des mains et des pieds pour enterrer mon neveu.
J’ai appris même s’il ne le sait pas qu’il a fait une déclaration pour dire que l’oncle de Dada est un chef. Moi aussi je suis un chef. À partir de maintenant, tant que lui et chef de Dada ne m’appelle pas et ne vient pas vers moi, je ne ferai rien. Il a dit et je prends acte. Et je mets Serge Beynaud en garde. Je ne veux plus entendre le nom de Dada dans sa bouche (…). A-t-il déclaré.