TRIOMPHE, parce que l'information, C'est Le Pouvoir
TRIOMPHE NETTOYEURS
TRIOMPHE NETTOYEURS

Horoscope : le mois d’avril 2023 risque d’être très compliqué pour ces deux signes astrologiques

0

Ça coince, ça bloque, c’est trop intense… Pour certains signes astrologiques, le mois d’avril 2023 s’annonce un peu plus compliqué que prévu. Découvrez de qui il s’agit. 

Imaginez. Cela fait plusieurs mois que tout tourne rond dans le ciel. Les énergies sont certes vives et dynamiques, mais jusque-là il n’y avait absolument aucun nuage à l’horizon. Forcément, cela ne pouvait pas durer éternellement… Coup de grâce : en avril, il n’y a pas qu’une chasse aux œufs qui se prépare. Vous risquez également de partir en quête de wifi, de vos clés et de votre esprit. Les passionnées d’astrologie ont sûrement reconnu les premiers symptômes de Mercure rétrograde qui se réveille. Eh oui, dès le 22 avril notre chère et tendre planète de la communication et de l’intellect entame une marche arrière pour semer la zizanie dans notre routine. Au programme, un lot de surprises pas toujours très agréables. Du retard, des contretemps et des quiproquos qui risquent d’en agacer plus d’un. Pire : ses effets se ressentent dès maintenant. Bienvenue dans le SPM cosmique de Mercure rétrograde ! 

On le répète souvent, mais tous les signes astrologiques ne ressentent pas les énergies de la même façon. C’est pourquoi, le mois d’avril 2023 porte chance à certains personnages du zodiaque et qu’il fait défaut à d’autres… Pour ces derniers, on peut s’attendre à des moments de doute et des remises en question intenses. À des projets qui traînent du pied et des discussions qui ne sont pas toujours faciles à orchestrer. Mais, parce que l’astrologie n’a rien de fataliste, on a décidé de vous lister les deux signes astrologiques pour qui le mois s’annonce compliqué afin de vous offrir les meilleures armes pour affronter la tempête. 

HOROSCOPE : CE SIGNE ASTROLOGIQUE SE MONTRERA UN PEU TROP TÊTU

On le sait, il y a des signes flexibles, sociables et qui aiment s’adapter et d’autres qui campent sur leurs positions. En top de liste, le Scorpion au caractère parfois excessivement piquant. Si on aime dire que ce n’est qu’un préjugé, en avril, sa dark side semble donner raison aux mauvaises langues. Manque de chance, le Scorpion pourrait se retrouver dans une situation délicate. Lui n’a pas envie de s’expliquer, il veut vivre sa vie comme il l’entend et tant pis si ça ne plaît pas. En face, ses proches pourraient alors lui reprocher son absence ou son manque d’écoute. Résultat : ça part au clash si personne n’est prêt à se la jouer plus diplomate. 

En famille, entre amis et même au travail, le Scorpion va devoir faire attention et choisir les bons mots s’il ne veut braquer personne. Mercure rétrograde tombe à point nommé en lui suggérant de s’accorder un peu de recul et de temps pour lui. Une petite introspection et un peu de repos ne sera pas de refus. Par chance, le Scorpion peut compter sur son charme magnétique et sur Mars en Cancer pour l’aider à régler ses potentiels soucis. En réalité : au mois d’avril, le Scorpion doit surtout apprendre à être un peu plus docile avec lui-même pour être plus apaisé avec les autres. 

HOROSCOPE : CE SIGNE ASTROLOGIQUE POURRAIT VITE SE SENTIR DÉBORDÉ 

Il faut l’avouer, le Cancer n’est pas le signe le plus carriériste du zodiaque. Son truc à lui, c’est plutôt de s’entourer de ceux qu’il aime pour profiter d’un bon repas. Il se complaît dans l’idée de savoir que son cocon est harmonieux. Forcément, quand la cadence s’accélère dans sa vie professionnelle, il peut avoir l’impression d’avoir moins de temps pour sa vie privée. Une source de stress inévitable. Problème : en avril le tempo s’accélère. Ce n’est pas forcément négatif, mais c’est prenant. Pire, quand Mercure entrera dans sa phase rétrograde, l’avancement de certains projets pourrait être ralenti et il faudra retrousser ses manches au risque de s’y perdre. 

Le Cancer pourrait se transformer en un mélange d’énergie et d’impatience. Bref, il ne tient pas en place. Le Cancer va devoir faire preuve de concentration et de pas mal d’assiduité s’il ne veut pas s’y perdre. Il est primordial de trouver le bon rythme et la bonne organisation au risque de perdre patience. « C’est à vous donc qu’il convient de canaliser la fougue de Mars et son dynamisme en évitant de vous disperser », conseille ainsi l’astrologue Jean-Yves Espié. On en profite alors pour souffler, faire du tri et surtout prioriser. Une manière d’y voir plus clair et donc d’être plus efficace pour se libérer des tâches prenantes et retrouver une routine plus légère. 

TRIOMPHE NETTOYEURS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More