TRIOMPHE, parce que l'information, C'est Le Pouvoir
TRIOMPHE NETTOYEURS
TRIOMPHE NETTOYEURS

Horoscope : ce que réservent les astres fin novembre 2023 ? Voici 4 dates à retenir

0

Quelles surprises les astres nous réservent en ce mois de novembre 2023 ? Les planètes mettront tous nos sens en ébullition et nous réservent leur lot de surprises. Avec Isabelle Elvira, astrologue pour Femme Actuelle, on fait le point !

Le cœur et la tête ne seront pas épargnés en novembre. Lequel écouter ? Une lutte acharnée et parfois salvatrice sera à prévoir. En parallèle, Mars ajoute une énergie démesurée à chaque action entreprise et cela risque de compliquer les réflexions que l’on tentera de mener. Les planètes continuent leur ronde pour nous permettre d’accéder à une forme de clairvoyance.

Ce ne sera pas sans un combat intérieur, mais qui servira sans aucun doute à en apprendre plus sur soi-même et à mieux s’apprivoiser. En bonus, vous appréhenderez mieux les réactions de votre entourage. Les énergies astrales de novembre ne laisseront pas de répit. Elles vont nous mettre face à des énergies distinctes qu’il sera judicieux d’accueillir pour en obtenir les bénéfices sur du long terme. Isabelle Elvira, astrologue pour Femme Actuelle, nous invite à découvrir les 4 dates clé de ce mois de novembre agité !

Le rendez-vous des planètes en novembre 2023

Le cœur : Vénus en Balance le 8 novembre

“Vénus est à domicile, dans son signe” précise Isabelle. Une excellente nouvelle, car la planète de l’amour, de l’harmonie et de la chaleur va apaiser les tensions affectives. L’heure est à la paix pour tous les signes. Ce 8 novembre “Vénus a changé, nos valeurs ont changé, notre perception de l’amour évolue, nous ne voulons plus (et ne devons plus) tout accepter et faire pour être vus, validés et aimés.” explique l’astrologue.

Cette grande phase de paix passe par une paix intérieure et une démarche de paix avec soi-même. L’apaisement retrouvé, le “romantisme et la douceur” seront les mots d’ordre. Un “repos amoureux mérité” précise Zaza et des relations qui s’établissent de façon équitable. Avec une énergie dans la justesse et la douceur, des ruptures ou des engagements pourront être envisagés dans des conditions propices à “l’amour juste”.

La tête : Mercure en Sagittaire le 10 novembre

En parallèle, la tête sera en ébullition avec l’entrée de Mercure la planète de la réflexion, en Sagittaire. Le 10 novembre, vos neurones vont être stimulés, voir sursollicités “notre mental veut s’ouvrir en grand et risque d’être un peu en roue libre” développe Isabelle. La curiosité sera votre plus bel atout et le timing est idéal pour “apprendre ou étudier” invite l’astrologue. 

Il faudra canaliser cette énergie débordante pour ne pas se laisser dévorer au risque “de tourner en rond” ou de faire des conclusions hâtives et précipitées. Méfiance cependant, n’en dévoilez pas trop sur vous. Cette effervescence pourrait vous donner une impression “d’idéalisme qui peut devenir de la naïveté” prévient Isabelle Elvira. Enfin, utilisez cette ébullition spirituelle pour vous ouvrir, découvrir et apprendre.

Les jambes : Mars en Sagittaire le 24 novembre

Mars, la planète de l’action entre en jeu et en Sagittaire le 24 novembre. Depuis le mois d’octobre, notre action ne cesse “d’être plus créative et puissante”. Un mouvement astral qui comme celui de Mercure en Sagittaire ne nous laisse pas de répit et nous fait évoluer dans l’action. Pour cause Zaza, explique que cette énergie est particulièrement “agitée, sans répit ni repos”.

Le dynamisme peut vite se transformer en impatience. “Nous pouvons accomplir beaucoup de choses pendant cette période, mais aurons un grand mal à nous concentrer et à ne pas nous disperser. Il va falloir canaliser notre énergie dans une seule direction.” insiste Isabelle qui explique que c’est aussi le moment idéal pour s’inscrire “à la salle de sport”. De cette façon, vous pourrez canaliser le trop-plein d’énergie pour en extraire le meilleur et avancer dans vos projets.

Entrée du Soleil en Sagittaire le 22 novembre

L’arrivée du Soleil en Sagittaire le 22 novembre marque le début d’une période et d’une énergie “d’expansion et d’abondance” explique Zaza. Cette dernière saison avant l’hiver est une “transition qui nous offre son optimisme, sa curiosité et son besoin d’indépendance et de liberté”.

Joint aux énergies du Soleil, le Sagittaire signe du zodiaque qui se distingue par son ouverture, sa soif de découvrir et sa justesse insuffle une énergie “pleine de lumière et de découverte” développe Isabelle. D’ailleurs l’astrologue précise que “la période est bonne pour partir en voyage ou étudier”. L’ouverture, la curiosité et l’envie de découvrir sont au centre de cette entrée du Soleil en Sagittaire.

TRIOMPHE NETTOYEURS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More