TRIOMPHE, parce que l'information, C'est Le Pouvoir
TRIOMPHE NETTOYEURS
TRIOMPHE NETTOYEURS

Haïti: après l’assassinat du président, le correspondant de RFI menacé de mort

0

En Haïti, Rodly Saintine, un correspondant de Couleurs Tropicales – RFI est menacé de mort et vit caché depuis l’assassinat du président Jovenel Moïse.

A la suite de l’assassinat de Jouvenel Moïse et de son épouse annoncée, Claudy Siar dénonce que Rodly Saintiné, le correspondant de RFI (Radio France Internationale)-Couleurs Tropical, basé en Haïti, “est menacé de mort et vit caché”.

“En ce moment, Rodly Saintine le correspondant de Couleurs Tropicales – RFI est menacé de mort et vit caché ! L’insécurité en Haïti n’est pas un fantasme…”, a écrit Claudy Siar sur sa page Facebook.

A lire aussi : Haïti: après le président Jovenel Moïse, la 1ère dame Martine Joseph est morte

Triste réalité, dit il, de la première république née de la révolution menée par des esclaves. Pour l’heure ce qui pourrait expliquer ces menaces de mort proférées contre le correspondant de RFI reste inconnu. S’agirait-il des auteurs de l’assassinat du président Jouvenel Moïse ?

En attendant plus de précisions, il faut noter qu’à Port-au-Prince, la capitale haïtienne, les rues sont désertes et des badauds ont profité de la situation pour se livrer à des scènes de pillage.

TRIOMPHE NETTOYEURS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More