TRIOMPHE, parce que l'information, C'est Le Pouvoir
TRIOMPHE NETTOYEURS
TRIOMPHE NETTOYEURS

France : la star de la Rumba congolaise Koffi Olomidé condamné à Paris

0


Poursuivi pour des faits d’agressions sexuelles, le célèbre chanteur de rumba congolaise Koffi Olomidé a été condamné par la Cour d’appel du tribunal de Versailles le lundi 13 décembre 2021.

Le procès de l’artiste congolais Koffi Olomidé s’est ouvert le lundi à la Cour d’appel du tribunal de Versailles en France. Le mis en cause a répondu à al barre aux accusations de quatre (04) de ses anciennes danseuses qui avaient déposé plainte entre 2007 et 2013.

Elles accusent le chanteur Koffi Olomidé de les avoir enfermées dans un pavillon gardé près de Paris, lors de ses tournées françaises, et de les avoir forcées à avoir des relations sexuelles avec lui, de façon régulière pour certaines. Mais Koffi Olomidé s’est vivement défendu et a rejeté toutes les accusations portées contre lui.

A l’issue de l’audience, Koffi Olomidé, star de la rumba congolaise, a été relaxé lundi en appel des chefs d’accusation d’agressions sexuelles sur quatre de ses ex-danseuses. Mais condamné à 18 mois d’emprisonnement avec sursis probatoire de trois ans pour les avoir séquestrées lors de ses tournées en France.

TRIOMPHE NETTOYEURS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More