Fally Ipupa: après sa plainte, la journaliste Sarah Tola déposée en prison
A la suite de la plainte du chanteur congolais Fally Ipupa, la journaliste Sarah Tola a été déférée à la prison de Makala pour diffamation et injures.
“Le plaignant me demande de faire une vidéo pour faire croire aux gens que c’est Nicky Menga qui m’a payée pour clasher le couple Ipupa et tenir des faux discours sur ledit dossier en échange de ma liberté provisoire”, a dénoncé la chroniqueuse Sarah Tola citée par Nicky, ex de Fally Ipupa.
C’est une déclaration faite par la journaliste Sarah Tola avant sa détention provisoire à la prison centrale de Makala pour avoir diffamé Fally Ipupa et son épouse Nana Ketchup.
Tout a commencé par les révélations de Nicky Menga, ex de Fally Ipupa qui attribue à ce dernier un enfant dont il rejette la paternité.
“Il n’y a jamais eu de grossesse, ni de mariage c’est un théâtre de chez nous”, a réagi Fally Ipupa sur le plateau de “Sektion Music.
Choquée par cette situation dans ses directs sur Facebook, Sarah Tola s’en ai pris à Fally et son épouse Nana Ketchup. Mieux, elle révèle que la femme de l’Aigle royal est enceinte de El Mara.