TRIOMPHE, parce que l'information, C'est Le Pouvoir
TRIOMPHE NETTOYEURS
TRIOMPHE NETTOYEURS

«Encore un échec», Jodel Dossou réagit à l’élimination du Bénin, du Mondial Q 2022

0

L’attaquant vedette des écureuils du Bénin, Jodel Dossou a réagi à la défaite du Bénin face à la RDC (0-2) ce dimanche 14 novembre 2021 au stade des Martyrs de Kinshasa.

Après avoir été battus sur le score de 2 buts à 0 en faveur de la République Démocratique du Congo, les protégés de Michel Dussuyer terminent deuxième dans le groupe J (10 points), et achèvent ainsi leur parcours pour la qualification au mondial Qatar 2022. À la fin de cette mésaventure, l’attaquant de Clermont FC, Jodel Dossou a réagi à la prestation des écureuils en terre congolaise.

Selon Jodel Dossou, le Bénin s’est montré offensive dans cette rencontre devant une équipe congolaise composée des joueurs de haut niveau. Il indique que ses coéquipiers ont bataillé durant ce match.

« On savait qu’on allait jouer face à une équipe de la RDC qui est très bien avec des stars et tout. Nous, on comptait sur nos armes. On a essayé de se défendre comme on peut dans le match », a d’abord expliqué le joueur. Pour lui, le pénalty encaissé dans les toutes premières minutes de jeu les a un peu plombé.

Le pensionnaire de Clermont Foot 63, Jodel Dossou se dit déçu par rapport à ce résultat qui met fin au parcours des écureuils dans cette campagne éliminatoire du mondial prochain. « On est tous déçu ce soir, encore un échec », regrette-t-il.

L’attaquant béninois, Jodel Dossou fini par conclure que c’est également le moment pour que ses partenaires se mettent plus d’avantage au travail. « Comme on le dit, l’échec permet chaque fois de se remettre en cause et va devoir travailler. Franchement, on a encore du chemin », a conclu le joueur clermontois.

TRIOMPHE NETTOYEURS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More