«Elle écartait les jambes et disait …» Yasmine Reda réveille les vieux démons de Lolo Beauté
Yasmine Reda a brisé le silence dans l’affaire Lolo Beauté. Le tout dernier numéro des « femmes d’ici » s’est penché sur le scandale engendré par la blogueuse ivoirienne il y a quelques jours.
Kadhy Touré et ses chroniqueuses se sont penchées sur les nombreux faits qui ont secoué la toile ces derniers jours. La scandaleuse affaire de Lolo Beauté a alors été évoquée par l’animatrice et ses chroniqueuses.
Notifions que Lolo Beauté au cours d’une séance d’épilation en direct a montré son sexe à ses abonnés. Une situation qui a fait objet de tant de débat. S’exprimant sur le sujet, Yasmine Reda a déclaré qu’elle ne compte pas juger l’acte posé par l’influenceuse. En revanche, Yasmine aurait préféré que Lolo Beauté ne fasse pas ce direct.
« L’épilation en ligne ce n’est pas bien. Mais en même temps, je ne peu pas la condamner parce qu’elle a un personnage qu’elle s’est crée même où elle médiatise beaucoup plus que ça. A l’époque, on l’avait connu où elle écartait les jambes et disait voici comment je fais l’@m0ur. Elle faisait même des gestes et frottait pour montrer comment ça se passe. Donc ce n’est pas quelque chose de nouveau pour le personnage de Lolo Beauté. » a expliqué l’actrice ivoirienne.
Elle continué sur les acharnements contre la blogueuse en rapport avec l’état de son s3xe. « Moi je pense que la cire comme c’est noir, c’est ce que les gens ont vu et ont commencé à dire que son vagin est super noir. Mais je trouvais vraiment qu’elle pouvait se passer de cette vidéo… »