TRIOMPHE, parce que l'information, C'est Le Pouvoir
TRIOMPHE NETTOYEURS
TRIOMPHE NETTOYEURS

Égypte : une étudiante égorgée en pleine journée par son camarade

0

Une étudiante égyptienne a été égorgée en pleine journée par un camarade de classe dont elle avait refusé catégoriquement ses avances. Le drame s’est produit au nord du Caire le lundi 20 juin 2022 et le meurtrier présumé a été déposé en prison.

Naira Ashraf, étudiante à l’université de Mansoura en Égypte, au nord du Caire n’est plus. Elle a été tuée de sang froid par un camarade de classe en plein public le lundi devant ladite Université. Le jeune homme l’a égorgée après avoir essuyé le refus de la jeune femme face à ses avances. Selon les faits rapportés par le site Ohmymag, le jeune homme a attaqué Naira, l’égorgeant sans pitié. Plusieurs témoins, dont le père de la victime, ont rapporté que l’étudiante avait déjà déposé une main courante et disait craindre une attaque de cet homme.

Le Parquet égyptien a indiqué mardi 21 juin que le jeune homme a reconnu avoir tué Naira Ashraf, sa camarade de classe, « parce qu’elle refusait d’entretenir une relation avec lui ». L’assassin présumé a été mis aux arrêts et placé en détention préventive dans le cadre d’une enquête pour « meurtre avec préméditation devant sa faculté », précise le Parquet. Un crime qui a provoqué un tollé sur les réseaux sociaux du plus peuplé des pays arabes.

En Égypte, certaines langues dénoncent régulièrement la manière dont les femmes sont traitées, dans ce pays où les traditions conservatrices ont un impact sur la condition des femmes et sur l’évolution de leurs libertés et de leurs droits.

TRIOMPHE NETTOYEURS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More