Le clip tant attendu de l’artiste Sidiki Diabaté est enfin disponible , il s’intitule « Diarabi Nene Béna » avec comme Guest Star Carmen Sama , la star ivoirienne. Dans ce clip qui fait sensation, Cramen Sama, la veuve de DJ Arafat joue à l’amoureuse de Sidiki Diabaté.
Sidiki Diabaté vient de rendre disponible le clip vidéo de sa nouvelle sortie “Diarabi Nene Bena”. Réalisé par le talentueux Steven Awuku, on y retrouve en guest Carmen Sama. Avec Sidiki Diabaté, Carmen Sama entretient une bonne relation qui aujourd’hui a facilité la collaboration sur ce clip.
Le teaser du clip avait susciter de nombreuse réactions sur la toile. Le clip a tout pour être l’un de meilleur clip de l’année , même si certains fans de Dj Arafat estimaient que l’artiste avait fait un mauvais casting en invitant Carmen Sama dans le clip.
Sidiki Diabaté était très proche du défunt époux de Carmen Sama, Dj Arafat. Lors de ses obsèques, Sidiki a promis de toujours s’occuper de la famille de son défunt ami et de rester proche de sa femme et ses enfants.
Par ailleurs, ce n’est pas la première fois que Carmen Sama figure dans un clip vidéo. On l’avait découverte il y a 5 ans dans la vidéo du hit de l’artiste béninois Fanicko “Faut pas m’embrouiller”.