TRIOMPHE, parce que l'information, C'est Le Pouvoir
TRIOMPHE NETTOYEURS
TRIOMPHE NETTOYEURS

Décès brusque de l’animateur ivoirien Anaconda: Voici les causes de sa mort tragique

0

Le célèbre animateur ivoirien, Anaconda, reconnu pour son rôle marquant dans l’émission “Faha Faha” sur IvoireTv puis précédemment sur Peopl’Emik de la 3 est décédé dans la nuit du vendredi 5 au samedi 6 janvier 2024 en France où il a été évacué pour des soins.

Anaconda n’est plus. L’animateur est décédé ce samedi des suites d’une maladie. Sa disparition a plongé le monde du showbiz africain dans le deuil. Connu pour ses questions incisives qui ont suscité l’appréhension de nombreuses célébrités dans l’émission Peopl’Emik, Anaconda a succombé à une crise cardiaque, selon ses proches.

Le chroniqueur a eu des problèmes de santé qui l’avaient contraint à être évacué en France par la RTI, où il a finalement rendu l’âme dans la nuit du vendredi 5 au samedi 6 janvier.

Son absence prolongée de l’émission PPLK en raison de problèmes de santé avait suscité des préoccupations, malgré ses assurances apaisantes. En décembre 2023, l’animateur Willy Dumba rassurait ses fans que contrairement aux rumeurs selon lesquelles, il est renvoyé de peopl’Emik, Anaconda était en congé maladie.

Malheureusement, cet homme qui apportait des informations rassurantes a quitté ce monde, laissant la scène culturelle ivoirienne profondément affectée. Nous exprimons nos plus sincères condoléances à sa famille et à tous ceux qui pleurent la perte de ce talent. Que son âme repose en paix.

TRIOMPHE NETTOYEURS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More