Davido – Son fils Ifeanyi sacrifié pour des rituels ? l’acteur Joseph Okechukwu brise le silence
L’acteur nigérian Joseph Okechukwu a lancé de folles allégations contre l’artiste Davido, au sujet de la mort de son fils Ifeanyi survenue le 31 octobre 2022. Il a affirmé que le décès d’Ifeanyi était le résultat du prétendu désir de succès de Davido.
Récemment réconciliés, Davido et sa compagne Chioma ont perdu leur fils de 3 ans Ifeanyi Adeleke. Selon les informations de plusieurs médias, le petit enfant s’est noyé dans la piscine de leur résidence le jour d’Halloween, quelques jours après avoir fêté son troisième anniversaire. Et depuis, les théories les plus folles ont vu le jour suite à ce tragique incident. S’exprimant sur le mystère autour de sa mort, l’acteur nigérian Joseph Okechukwu a rajouté une couche en faisant de troublantes allégations contre le père en deuil.
Tout en analysant, les événements qui ont conduit à la mort prématurée d’Ifeanyi Adeleke le lundi 31 octobre dernier, la star de cinéma a accusé « le chanteur d’avoir sacrifié son fils aux Illuminati le jour d’Halloween pour gravir les échelons de la réussite », a rapporté le média en ligne ”AfrikMag”.
Selon lui, la mort de Ifeanyi Adeleke, s’explique par « le pacte du chanteur avec le diable ». L’acteur Joseph Okechukwu a affirmé qu’il est impossible que Ifeanyi soit passé devant 9 employés de maison dans le manoir de Davido sans être remarqué et qu’il soit allé directement à la piscine.
Une autopsie envisagée
Il a cité d’autres célébrités hollywoodiennes qui ont également sacrifié leurs enfants, précise la même source. Selon les informations des médias locaux, les enquêtes se poursuivent, suite au décès tragique du petit Ifeanyi. Six des employés de maison interrogés sur le malheureux incident auraient été relâchés. Mais le chef et la nounou qui avaient pour mission de veiller sur l’enfant en l’absence de ses parents seraient encore aux mains de la police.
Bien que le petit Ifeanyi ait été déclaré mort par noyade, aucun des employés présents dans la résidence de Davido au moment des faits n’est capable d’expliquer comment il s’est retrouvé tout seul dans la piscine. Sauf opposition des parents de l’enfant qui sont actuellement plongés dans une douleur indescriptible, une autopsie sera donc effectuée pour élucider le décès du petit gamin.
Seul Dieu peut jugé
Only god Can juge