TRIOMPHE, parce que l'information, C'est Le Pouvoir
TRIOMPHE NETTOYEURS
TRIOMPHE NETTOYEURS

Cybercriminalité au Bénin : 17 “Gaymen” dont 4 femmes arrêtés par la police républicaine

0

En collaboration avec l’Office centrale de la répression de la cybercriminalité (OCRC), a police républicaine a arrêté 17 cybercriminels à Grand-Popo au sud-ouest du Bénin. Les arrestations ont été opérées le 1er mars 2023.

Après Cotonou et Abomey-Calavi, c’est la commune de Grand-Popo dans le département du Mono qui a été ciblée par l’OCRC qui, sur renseignement a arrêté 17 personnes. En effet, suite à des informations persistantes faisant état de l’existence d’groupe d’individus installé dans une maison s’adonne à la cybercriminalité, le commissaire de l’arrondissement d’Agoué y a fait une descente inopinée dans la journée du mardi 1er mars 2023.

Au cours de cette opération, 17 individus dont dont 4 femmes ont été interpelés. Selon les informations de la police républicaine, la perquisition effectuée dans les chambres qu’ils occupaient a permis de saisir dix huit téléphones portables Android, un ordinateur portatif contenant des informations compromettantes et sept motocyclistes neuves.

La police républicaine rassurent qu’ils seront présentés à la Cour de répression des infractions économique et du terrorisme (Criet) pour répondre de leurs actes.

TRIOMPHE NETTOYEURS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More