Criet : un jeune homme se faisant passer pour une lesbienne Bénino-italienne déposé en prison
Une prétendue lesbienne a été déposée en prison pour sextorsion en série après sa présentation à la Cour de répression des infractions économique et du terrorisme ce jeudi 30 mai 2024.
Un jeune homme de 23 ans, se faisant passer pour une Bénino-italienne lesbienne est placé sous mandat de dépôt pour affaire de sextorsion en masse. Selon Biop radio, il est poursuivi pour escroquerie via internet.
Après son arrestation, près d’une centaine de personnes ont déposé des plaintes contre lui, pour sextortion. Le prétendu lesbienne ne cible que des femmes. Pour y parvenir, il fait des appels vidéos avec les femmes ciblées pour les séduire et proposer une relation amoureuse, avec promesse de 100 euros, soit 65.000 FCFA, un petit cadeau pour le début de la relation.
Mais en contre partie, il demande leurs nudes ou toutes autres images intimes. Par la suite, il menace les dames de diffuser leurs nudes en leur faisant du chantage.
Mais il a été arrêté et placé en détention provisoire. Pendant l’interrogatoire, il a justifié son acte en estimant qu’il cherchait de l’argent pour soigner sa mère.