TRIOMPHE, parce que l'information, C'est Le Pouvoir
TRIOMPHE NETTOYEURS
TRIOMPHE NETTOYEURS

Coupe UFOA B U-17 Filles 2024 : le Bénin tombe dès l’entrée face au Ghana (4-1)

0

Ce jeudi 12 décembre 2024, les Amazones U-17 du Bénin ont débuté leur aventure à la Coupe UFOA B U-17 Filles par une défaite 4-1 contre les Black Maidens du Ghana, lors du match d’ouverture du tournoi, organisé au Ghana.

Le match a été décidé dès la première période, où le Ghana menait 4-0.

En seconde période, les Béninoises ont montré plus de détermination et ont réussi à réduire l’écart en inscrivant un but, mais la victoire est restée du côté des Ghanéennes, qui ont remporté le match 4-1.Malgré cette défaite, le Bénin n’est pas éliminé. En effet, les deux équipes se retrouveront samedi pour un nouveau match qui permettra de déterminer les premières places du groupe A, après le forfait du Burkina Faso.

Le match a été marqué par la performance exceptionnelle de Christiana Ashiaku. L’attaquante ghanéenne, qui a inscrit un triplé, a été la star de la rencontre. Elle a ouvert le score en première période et a ajouté deux autres buts pour donner à son équipe une large avance à la pause. Sa performance vient récompenser son titre récent de meilleure joueuse et meilleure buteuse du Tournoi UFOA-B Scolaire à Niamey.

A noter que les deux équipes, le Ghana et le Bénin, sont déjà qualifiées pour les demi-finales du tournoi. Cela offre une nouvelle chance aux Amazones de se racheter et de montrer une autre facette de leur jeu lors du prochain match.

Les regards sont désormais tournés vers le prochain match entre les deux équipes, où le Bénin espère offrir une meilleure prestation.

TRIOMPHE NETTOYEURS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More