TRIOMPHE, parce que l'information, C'est Le Pouvoir
TRIOMPHE NETTOYEURS
TRIOMPHE NETTOYEURS

Cotonou : Transfert des mendiants et enfants errants vers le centre de Kpomassè

0

Dans le cadre d’une initiative visant à dégager les rues du 12e arrondissement de Cotonou, soixante-huit (68) mendiants et enfants errants ont été transférés au centre de Kpomassè.

Depuis une semaine, les autorités policières du 12e arrondissement intensifient leurs efforts pour libérer les espaces publics. Cette opération a déjà conduit à la relocalisation de nombreuses personnes vers le centre de Kpomassè, situé dans le département de l’Atlantique.

Selon un rapport de Bip Radio, cette opération s’inscrit dans une démarche plus vaste de réorganisation de l’espace urbain. Outre les mendiants et les enfants errants, les autorités ciblent également les vendeurs à la sauvette et les femmes occupant illégalement les espaces publics.

Le transfert vers le centre de Kpomassè a pour objectif de fournir un lieu d’accueil et des soins appropriés aux personnes en situation de précarité, tout en améliorant la fluidité de la circulation et l’utilisation des espaces publics dans la ville.

TRIOMPHE NETTOYEURS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More