TRIOMPHE, parce que l'information, C'est Le Pouvoir
TRIOMPHE NETTOYEURS
TRIOMPHE NETTOYEURS

Côte d’Ivoire : Un homme arrêté pour séquestration et viol d’une bachelière de 17 ans

0

La police ivoirienne a interpellé ce lundi 05 septembre 2022, un élève de 19 ans en classe de première pour séquestration et viol d’une fille de 17 ans. Les faits se sont déroulés vendredi 02 septembre 2022 à Yamoussoukro en Côte d’Ivoire.

Accusé d’avoir séquestré et violé une fille de 17 ans, un jeune homme, élève en classe de première, a perdu sa liberté à Yamoussoukro en Côte d’Ivoire. Selon le média ivoirien Afrique-Sur-7, les faits remontent au vendredi 2 dernier. Ce jour-là, une jeune fille dont l’identité n’a pas été révélée décide de partir à Yamoussoukro pour faire la connaissance d’un individu qu’elle a connu il y a sept mois sur Facebook.

Lors de leur conversation sur Facebook, celui-ci a fait à savoir à la jeune élève qu’il est métis et vit à Cocody-II Plateaux. Sans informer ses parents, la jeune élève qui vient d’obtenir son baccalauréat prend la direction de Yamoussoukro. Une fois dans ladite ville, elle passe un coup de fil à son hôte. L’interlocuteur de la bachelière lui fait savoir qu’il est occupé et envoie un ami pour la chercher. Il use de subterfuges et conduit la jeune dame dans une maison inachevée, loin de tout regard.

L’individu la menace et la ligote. Plus encore, il abuse s3xuellement de sa victime. Après avoir commis son forfait, le ravisseur et violeur présumé contacte les parents de son otage pour réclamer la rançon de 350 000 francs CFA. Il ne manque pas de leur envoyer des photos de la fille ligotée et leur envoie aussi un numéro sur lequel ceux-ci devraient faire la transaction via mobile money.

Informée de la situation ce lundi, la Direction de la Police criminelle d’Abidjan a ouvert une enquête. Grâce aux investigations du Service régional de la police judiciaire (SRPJ) de Yamoussoukro, le ravisseur a été appréhendé puis placé en garde à vue. Le mis en cause sera incessamment présenté au Procureur de la République.

TRIOMPHE NETTOYEURS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More