En Côte d’Ivoire, la police criminelle de Bondoukou a interpellé un homme féticheur pour tentative de meurtre et détention illégale d’arme à feu. Le mis en cause, arrêté dans la nuit du vendredi 16 septembre 2022 sera incessamment présenté au Procureur pour répondre de ses actes.
Un féticheur est derrière les barreaux pour avoir tiré sur le s3x£ d’un homme qu’il accuse d’entretenir des relations amoureuses avec son épouse. Selon les informations de la Direction générale de la police ivoirienne, le mis en cause, inculpé pour tentative de meurtre, a ouvert le feu sur le s3x£ d’un homme âgé de 40 ans. Il l’accuse d’entretenir des relations amoureuses avec sa femme.
La victime, blessée a été évacuée en urgence à l’hôpital. Informée, la police criminelle de Bondoukou a ouvert une enquête qui a permis de mettre la main sur le féticheur dans la nuit du vendredi 16 septembre dernier. Il est poursuivi pour tentative de meurtre et détention illégale d’arme à feu. Conduit au parquet, il sera présenté au Procureur pour répondre de ses actes.