Côte d’Ivoire : un chauffeur d£c0upe sa femme dans une bagarre
Au quartier Plaque 1, dans la commune populaire d’Abobo, un chauffeur ivoirien a tué sa femme avant de la d£c0uper suite à une bagarre le mardi 30 août 2022. Le meurtrier présumé en fuite après son forfait a été interpellé par les éléments de police du Commissariat du 15e arrondissement de ladite commune.
C’est la consternation au quartier Plaque 1 d’Abobo en Côte d’Ivoire après un crime crapuleux. Le sieur I., chauffeur de profession a ôté la vie de façon cruelle à F., la mère de sa fille de trois ans après une bagarre entre eux. Selon les faits rapportés par le média ivoirien Afrique-Sur-7, un voisin du couple a indiqué qu’il a été alerté par sa femme après avoir entendu un cri de la défunte. Ébahi, il s’est aussitôt rendu au domicile du chauffeur de taxi pour avoir des nouvelles.
Le chauffeur, I., l’a rassuré que tout allait bien dans sa maison. Après quelques minutes, le voisin retourne et le propriétaire des lieux lui dit qu’il peut entrer pour en avoir le cœur net. Le chauffeur avance que sa femme est allée se faire établir sa carte d’identité nationale. Dès que le voisin met les pieds dans la maison, le sieur I., prend la clé des champs les mains pleines de sang. Une habitante de la commune qui le voit pousse des cris afin d’ameuter les passants.
Le meurtrier présumé est très vite maitrisé par la foule. Alertés, les éléments du Commissariat de police du 15e arrondissement d’Abobo se sont dépêchés sur les lieux pour mettre la main sur le tueur. Le corps mutilé et ensanglanté de la jeune dame a été découvert par les voisins le mardi 30 août 2022. Les voisins confient que la jeune dame a été battue par son mari.
La défunte a même envisagé de le quitter après avoir laissé sa petite fille à sa sœur ainée. Pour l’heure, on ignore les raisons qui ont poussé le chauffeur, I., à commettre ce crime horrible sur sa femme. Il sera présenté au Procureur de la République pour être situé sur sort.