Côte d’Ivoire : le jeune Ramba Junior tacle le rappeur français Black M
La star du rap français, Black M, est en tourné depuis quelques jours à Abidjan. Reçu sur les ondes de Vibe radio, le rappeur français Black M a donné son point de vue sur les rappeurs ivoiriens, en particulier Ramba junior. Un commentaire qui n’a visiblement pas plu à ce dernier.
Pour l’ex membre du groupe ‘’Sexion d’assaut’’, Black M, les rappeurs ivoiriens font partie des meilleurs au monde “Les Ivoiriens ont un truc en plus, c’est la langue, leur nouchi là, y a trop d’images là-dedans», a-t-il fait savoir.
La star s’est également prononcé sur le cas du jeune Ramba Junior. «Le petit comique là. Je ne le connais pas vraiment, on m’a fait écouter un de ses morceaux aujourd’hui (jeudi 22 juillet)… Vous savez pourquoi je demande «Le Petit comique ?». Je l’ai vu faire un son avec Grand P. Ce que je pense du petit Ramba Junior, il est vraiment marrant», a affirmé Black M.
Un commentaire qui n’est pas resté sans réaction. Le jeune Ramba Junior n’est pas passé par quatre chemins pour dire sa part de vérité au rappeur français, Black M. «Vieux père Black M, si tu cherches un comédien, Papa Gohou Michel est là hein. Moi, c’est Ramba Junior, le Rappeur le plus influent de ma génération. Tu as été petit, tu as commencé, personne ne croyait en toi, je suis fier de mon travail et de mon équipe. On fait le maximum, on n’attend rien de personne. Black M, on préfère les encouragements que les dénigrements”, a publié Ramba Junior sur sa page Facebook.
A peine âgé d’une dizaine d’années, Aboubacar Diabagaté alias Ramba Junior, est l’un des phénomènes de la musique ivoirienne, qui marche sur les traces de la légende DJ Arafat, surnommé le roi du coupé-décalé .
Élève en classe de CM1, Ramba Junior, issue d’une famille modeste, est un passionné de la musique. Il est le troisième enfant d’Amed Diabagaté. Il a été révélé, grâce à une vidéo de lui dans un freestyle posté par ses amis et qui a fait le tour de la Toile.
La magie de la technologie a ainsi transporté et transformé la vie de l’adolescent, qui est devenu aujourd’hui un artiste de renommé en Côte d’Ivoire. Il faut souligner que le rappeur Black M actuellement en cote d’ivoire pour finaliser des collaborations avec plusieurs artistes ivoiriens, notamment Mc One, Elown et Ariel Sheney n’a pas réagi à la réplique de Ramba.