TRIOMPHE, parce que l'information, C'est Le Pouvoir
TRIOMPHE NETTOYEURS
TRIOMPHE NETTOYEURS

Côte d’Ivoire : plainte de Bertin Coovi contre un jeune Béninois pour vente de sa plantation de manioc

0

Bertin Coovi a porté plainte contre un jeune Béninois en Côte d’Ivoire. Dans une publication sur sa page Facebook, Bertin Coovi annonce avoir mis l’Interpol aux trousse du jeune Béninois pour détournement de prés de 7 millions de FCFA et vente de son champ de manioc implanté en Côte d’Ivoire.

Chers amis de la toile. Bientôt je vais vous solliciter pour m’aider à retrouver un jeune béninois qui s’occupait de ma plantation de manioc en Côte d’Ivoire et qui se croyant malin a vendu mon champ de manioc à autrui et se cache depuis mon arrivée en Côte d’Ivoire.

C’est un investissement de plusieurs dizaines de millions qui sont en jeu. 20 Hectares de manioc à Dabou 38 hectares de manioc à Toumodi. 7 millions remis pour lui constituer un fonds de roulement pour produire du manioc séché.

Production faite depuis le 15 décembre 2022. Je n’ai pas mon argent en retour. La jeunesse après dira ne pas trouver de personnes pour financer ses projets. Interpol est déjà saisi et le recherche partout partout dans le monde.

Même mort il va retrouver son cadavre. Dire que ce monsieur m’a sollicité durant 4 ans avant que je n’accepte d investir dans la production de manioc frais et sur le manioc séché. En tout cas j’espère que personne ne dira que pour seulement environ 50 millions j’ai mis un béninois en prison à l’étranger.

Vous avez son passeport qui est déjà chez interpol qui a lancé les recherches depuis le 26 juin 2023. Vous avez aussi sa décharge pour les 6700000 FCFA pris main à main le 24 novembre 2022. Il y a 300.000 FCFA pour lequel je n’ai pas demandé de reçu.

Je suis vraiment peiné pour lui car j’avais vraiment des projets pour lui. Il semblait avoir de bonnes idées mais manquait d’argent. Dr Bertin Koovi, Economiste Fondamentaliste et Psychologue de la communication.

TRIOMPHE NETTOYEURS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More