TRIOMPHE, parce que l'information, C'est Le Pouvoir
TRIOMPHE NETTOYEURS
TRIOMPHE NETTOYEURS

Côte d’Ivoire: le pasteur Gédéon de la Tchetchouvah accusé de fétichisme

0

En Côte d’Ivoire, le pasteur Gédéon de la Tchetchouvah est accusé de mysticisme par ses anciens coreligionnaires.

Guéï Monsékélah Ferdinand dit Gédéon de la Tchetchouvah est un pasteur qui prêche l’évangile de Jésus-​Christ dans son état pur et Authentique pour le Salut des élus de Dieu.  Il est un prêcheur d’évangile bien connu en Côte d’Ivoire.

A lire aussi : Côte d’ivoire: Adja Ouattara, candidate au BEPC 2021 assassinée par son petit ami

Sa voix forte et puissante qu’accompagne un groupe de fidèles disciples ne laisse pas les internautes indifférents. Ce pasteur qui se dit toujours disposé à débattre publiquement avec quiconque ne partageant pas ses positions est désavoué par des personnes se réclamant être chrétiens et ses anciens coreligionnaires.

Identifié comme Pasteur Adingra sur Facebook, un homme de Dieu expose ses divergences idéologiques avec Gédéon. Dans des vidéos publiées sur Facebook, il dénonce que les positions de Gédéon sur le mariage sont erronées. Pour Adingra, contrairement à ce que dit Gédéon, il s’est bien servi des brochures de William Brahnam pour prêcher. Mieux, il invite à aller voir une ancienne vidéo où Gédéon en plein prêche, tient un document en main.

A lire aussi : “Tu as l’apparence d’une salope”, Camille Makosso humilie une étudiante béninoise

Il pense que Gédéon et Zobel Agodio ont puisé dans le mysticisme et dévoile la photo du marabout de Zobel Agodio dans une vidéo. A l’en croire, la pasteur Gédéon de la Tchetchouvah a suivi les traces de son maître. Le pasteur Gédéon de la Tchetchouvah n’a pas encore répondu à ces différentes accusations.

TRIOMPHE NETTOYEURS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More