TRIOMPHE, parce que l'information, C'est Le Pouvoir
TRIOMPHE NETTOYEURS
TRIOMPHE NETTOYEURS

Côte d’Ivoire : le ministre Kouadio Konan Bertin dit KKB accusé de viol

0

Le ministre ivoirien Kouadio Konan Bertin dit KKB accusé de viol par une artiste camerounaise accusée. Les dénonciations ont été faites dans un document audio diffusé sur internet.

Sophie Dencia, est la victime. Elle affirme avoir été violée par Kouadio Konan Bertin dit KKB, en avril 2021 à Divo. Selon Koaci, a chanteuse qui est mariée à un ivoirien, précise avoir été un temps collaboratrice dudit Ministre, avant la nomination de ce dernier.

Mais la jeune femme est déçue de ne pas avoir été retenue dans l’équipe du Ministre. Le 15 septembre 2021, elle a publié un document à charge contre le viol sur le réseau social Facebook. “Nous avons en vain tenté de contacter le Ministre KKB et ses services. Nous avons également tenté, en vain, de joindre Sophie Dencia”, rapporte Koaci.

La même source indique que le Ministre de la réconciliation a porté plainte contre Sophie Dencia. Dans sa plainte, il accuse la chanteuse de chantage financier à la diffusion de photo, diffamation et accusation mensongère de viol.

Un cliché de KKB pris à son insu dans une chambre, lors du séjour à Divo par “l’artiste-collaboratrice” au centre de l’affaire. Alors que l’accusée présumée a été entendue par les services de police dans le cadre d’une enquête, on parle d’un montant de 250 millions de Fcfa contre une non-divulgation. La procédure est en cours.

TRIOMPHE NETTOYEURS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More