Côte d’Ivoire : le footballeur Serey Dié dénonce des faux comptes sociaux en son nom
Apres Josey c’est le tour de son ex compagnon Sery Dié. Le footballeur international Serey Dié est victime d’usurpation d’identité. Des personnes mal intentionnées, se plaisent en se faisant passer pour la star du cuir rond pour des fins lucratives. Informé des faits, Serey Die brise le silence et met en garde.
Le footballeur international est dans une colère noire. C’est à travers une publication sur sa page Facebook ce jeudi 29 juillet 2021 que l’international ivoirien Serey Dié, a dévoilé les faux comptes qui dupent ses fans. Il faut dire que l’insécurité tout comme les arnaques sur les réseaux sociaux sont de plus en plus récurrents faisant des stars et les fans la plus grande cibles.
“Pour le bien-être de chacun, je m’engage à aider moralement et financièrement mes frères et sœurs…“, peut-on lire sur une capture d’écran d’un compte agissant au nom de la Fondation Serey Dié. Mais pour le joueur, c’est un faux compte.
Pour l’instant, Serey Dié n’a pas encore évoqué son souhait de porter plainte contre X pour usurpation d’identité. Le joueur s’est juste contenté d’appeler les internautes à plus de vigilances. Halte donc à supercherie !