TRIOMPHE, parce que l'information, C'est Le Pouvoir
TRIOMPHE NETTOYEURS
TRIOMPHE NETTOYEURS

Côte d’Ivoire: avec ses seins nus, la chanteuse gabonaise Shan’l fait sensation (photo)

0

La chanteuse gabonaise Shan’l, actuellement en Côte d’ivoire a publié une photo d’elle avec les seins nus .

Shan’L, La Kinda de son vrai nom Channelle Lekogo est une artiste chanteuse, originaire de la province du Haut-Ogooué. C’est au sein de la chorale Anges ABC, du lycée National Léon MBA de Libreville au Gabon qu’elle a fait ses premiers pas dans la chanson.

Très active sur les réseaux sociaux, la jeune femme qui séjourne en Côte d’Ivoire depuis quelques semaines fait sensation sur la toile. “Tu me cherches? Je suis à Babi 🇨🇮 Quelque chose se prépare”, a écrit l’artiste en légende d’une photo d’elle où elle avait les seins nus dont les tétons sont tenus par ses mains.

Shan’l et sa nudité

Ce n’est pas pour la première fois que la chanteuse affiche sa nudité sur les réseaux sociaux. Et les internautes semblent bien le savoir. “Toi et ta nudité hein. Tu as même un gars ???? Façon tu aimes qu’on te prenne sauvagement dans tes chansons là, j’ai pitié de Celui qui te regarde avec un œil d’amour”, a commenté un internaute. Et à un autre d’écrire: “Si c’est comme ça tu cherches mariage, tu as taper biiim”.

Shan’l La Kinda, artiste gabonaise devenue célèbre pour sa chanson « Tchizambengué » dans laquelle elle fait l’apologie des maîtresses qui sèment la zizanie dans les couples, a changé de cap depuis quelques mois. La commandante des Tchiza fait aujourd’hui l’apologie du mariage.

Peut être un gros plan de 1 personne
TRIOMPHE NETTOYEURS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More