Côte d’ivoire: Adja Ouattara, candidate au BEPC 2021 assassinée par son petit ami
Le 13 et 14 juin 2021 une candidate au BEPC dans la localité de ferkéssédougou a été assassinée par son petit ami.
Adja Ouattara, candidate au BEPC session 2021 a été tuée il y a environ deux semaines. Après les investigations, le commissaire kambiré , commissaire de Ferkéssédougou et ses hommes ont fait la lumière sur les faits. Le présumé assassin, O.S. qui est ex- petit ami de la défunte jeune fille a été arrêté.
A lire aussi : Côte d’Ivoire: à peine rentré de Bruxelles, Laurent Gbagbo frappé par un grand malheur
“On était ensemble depuis longtemps, un an trois mois et elle m’a quitté pour un autre gars. Quand on était ensemble je faisais ses petits besoins parce que je l’aimais beaucoup” a-t-il déclaré au micro de RTI info. L’assassin présumé, est élève en classe terminale.
A lire aussi : “Je ne vous aime pas”, Habib Ahandéssi crache ses vérités à Camille Makosso
Il dit avoir commis l’irréparable parce qu’il n’a pas pu accepter leur séparation. A en croire RTI info, il a tiré à bout portant sur la jeune fille avec une arme à feu de type calibre douze. Après avoir commis son crime, il s’est enfuit pour un pays voisin.
A lire aussi : “Tu as l’apparence d’une salope”, Camille Makosso humilie une étudiante béninoise
Comme le malheur n’arrive jamais seul, le jeune élève en classe de terminale a été déféré au parquet de korhogo. Comme son ex- petite amie, il ne passera pas non plus le bac.