TRIOMPHE, parce que l'information, C'est Le Pouvoir
TRIOMPHE NETTOYEURS
TRIOMPHE NETTOYEURS

Concert Dadju au Bénin : Groupe Empire tacle les artistes “retardataires” Sessimè et Nikanor

0

Le groupe Empire a réagi au concert de Dadju qui suscite de vives polémiques depuis la nuit du samedi 24 juillet 2021. Un message qui contredit totalement les accusations des stars béninoises Sessimè et Nikanor sur l’organisation dudit concert.

Alors que Sessimè et Nikanor estiment qu’ils n’ont pas monté sur scène du fait d’une mauvaise organisation et un manque de considération envers des artistes béninois, le groupe Empire a répliqué ce lundi 26 juillet 2021.

Dans un communiqué, le groupe Empire estime avoir organisé un concert inédit de plus de 15.000 spectateurs. “Merci au charmant public discipliné et engagé qui a répondu présent à l’heure. Une heure 50 Minutes de scène de Dadju, du JAMAIS vu, une PREMIERE au Bénin pour un artiste de ce rang.”, peut-on lire dans le communiqué.

Le Groupe Empire tacle les “artistes retardataires”

Pour le groupe Empire, quelque chose de grand s’est passée en matière de spectacle au Bénin le samedi 24 juillet 2021 au Palais des Congrès de Cotonou. Dans son message, le groupe Empire , organisateur dudit concert a lancé une grosse pique à Sessimè et Nikanor.

“Aux artistes, nous disons un grand MERCI tout en invitant ceux retardataires à dorénavant faire preuve de ponctualité sur les événements et à se positionner dans leurs loges”, a-t-il lancé comme pour confondre leurs accusations.

“En ce qui concerne la polémique qui enflamme la toile, Il n’a jamais été question d’avoir coupé en pleine prestation le micro de Dibi Dobo. Les motifs sont purement et simplement d’ordre technique et une fois la panne détectée et réglée, l’artiste a pu poursuivre et finir sa belle prestation live”, précise le communiqué.

TRIOMPHE NETTOYEURS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More