Claude Djankaki : sa recette naturelle pour guérir un asthmatique en crise grave
L’asthme aigu grave est une crise intense et inhabituelle, déclenchée suite à l’exposition à une forte concentration de facteurs allergènes ou irritant. Il peut avoir un début brutal ou faire suite à l’évolution défavorable d’une exacerbation.
Pour faire passer une grosse crise d’asthme, essayez de rester calme, car la réponse naturelle de l’organisme au stress peut aggraver les symptômes.
Prenez une bouffée d’un inhalateur de secours toutes les 30 à 60 secondes, avec un maximum de 10 bouffées. Si les symptômes s’aggravent ou ne s’améliorent pas après 10 bouffées, consultez un médecin d’urgence
Recette grand-mère pour guérir rapidement un asthmatique en crise grave.
Acheter la pierre blanche appelée sindakin en fon alun en français pour 25 f ou 50 fr à mettre en poudre. Mettre du bon miel dessus et mélanger.
Vous donnez au malade à lapper.Il est aussitôt guéri dans la journée. Après cette étape vous allez faire un traitement curatif pendant 15 jours avec des oignons rouges et l’eau de coco non mûr.
Vous aurez les précisions par d’autres voies de communications. NB trop de maîtres Marabouts picks recettes sur la toile.