“C’est dommage pour ceux qui …” Patrice Talon répond aux rumeurs de remaniement ministériel
Ce lundi 13 mars 2023,le président Patrice Talon a réagi aux rumeurs de remaniement ministériel annoncées sur les réseaux sociaux .
Contrairement aux rumeurs distillées sur les réseaux sociaux, il n’y aura pas de remaniement ministériel au Bénin dans les jours à venir. Interrogé sur la question, le chef de l’Etat, le président Patric Talon a démenti cette polémique. Selon lui, il préfère continuer avec la même équipe. “On ne change pas l’équipe qui gagne, donc, jusqu’à nouvel ordre, les principaux chevaliers de notre dynamique resteront en place parce qu’ils me donnent satisfaction”, a-t-il répondu.
Comme pour justifier ce maintien, le président Patrice Talon soutient que les membres de son gouvernement font ce qu’ils peuvent avec leur génie, leur engagement, leur dévouement. “Nous faisons notre petit chemin et jusqu’à nouvel ordre, je n’ai pas envisagé de remercier qui que ce soit d’entre eux, je n’ai pas non plus envisagé de faire venir d’autres. C’est dommage pour ceux qui attendent mais c’est ainsi”, a-t-il précisé.