TRIOMPHE, parce que l'information, C'est Le Pouvoir
TRIOMPHE NETTOYEURS
TRIOMPHE NETTOYEURS

Cédric Jubillar reste en prison : rejet de sa demande de remise en liberté

0

Cédric Jubillar reste en prison car, la justice a rejeté une nouvelle fois sa demande de remise en liberté.

Cédric Jubillar ne retrouvera pas la liberté. Comme révélé par nos confrères de La Depêche, l’homme restera en prison. La quatrième demande de remise en liberté formulée par ses avocats a été refusée ce jeudi 24 février 2022.

Le juge des libertés et de la détention a refusé, ce jeudi 24 février, la remise en liberté de Cédric Jubillar pour la mort de son épouse Delphine.

Cédric Jubillar reste en prison. Ses avocats avaient déposé une nouvelle demande de remise en liberté de leur client. Le juge des libertés et de la détention (JLD) de Toulouse a décidé, ce jeudi 24 février, de maintenir Cédric Jubillar derrière les barreaux.

C’est la quatrième fois que les avocats de Cédric Jubillar demandaient à la justice de remettre leur client en liberté. Toutes les précédentes demandes ont été refusées par la chambre d’instruction de la cour d’appel de Toulouse. 

Cédric Jubillar est écroué depuis le 18 juin 2021. Il est soupçonné d’avoir tué son épouse, Delphine Jubillar, une infirmière et mère de famille de 33 ans, qui devait refaire sa vie avec un autre homme. Ce dernier a été mis hors de cause dans cette affaire. Le couple était en instance de divorce. Une situation mal vécue par le mari de Delphine dont le corps n’a jamais été retrouvé. Des recherches doivent reprendre prochainement dans le secteur de Cagnac-les-Mines pour tenter de faire avancer l’enquête.

TRIOMPHE NETTOYEURS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More